Vendeur de traverses en chêne paysagère La Teste-de-Buch

Votre Vendeur de traverses en chêne paysagère à La Teste-de-Buch

Un Vendeur de traverses en chêne paysagère qui valorise le bois de pin maritime, ressource naturelle et renouvelable à La Teste-de-Buch

Laouet est un Vendeur de traverses en chêne paysagère qui démarre son activité en forêt. Grâce à son matériel, l'établissement a la possibilité de sélectionner les plus beaux pins maritimes à La Teste-de-Buch. Votre Vendeur de traverses en chêne paysagère garantit que cet approvisionnement régional, issu des départements du Lot-et-Garonne et de la Gironde, bénéficie d'une certification PEFC. Les billons sont ensuite livrés à la scierie pour être sciés en planche, avant le séchage. À noter, qu'aucun produit de traitement n'est utilisé par le Vendeur de traverses en chêne paysagère sur notre site pour la fabrication de nos parquets, lambris ou moulures. Les bois sont ensuite délignés par le Vendeur de traverses en chêne paysagère grâce à une machine laser permettant un respect optimal de la matière. Les frises sont triées par qualité. Les bas produits sont alors orientés vers l'atelier d'aboutage afin de valoriser le pin en purgeant les principaux défauts. Les bois de qualité supérieure sont quant à eux distribués dans l'atelier de rabotage constitué de machines hydrauliques pour la fabrication de parquets, lambris et moulures.

Votre Vendeur de traverses en chêne paysagère privilégie les matières premières locales situées aux alentours de La Teste-de-Buch

Avec la certification PEFC, l'entreprise peut garantir la traçabilité des fibres. Pour une gestion durable des forêts à La Teste-de-Buch, le label PEFC est gage de qualité pour le consommateur. De plus, il permet de rassurer sur la capacité de votre Vendeur de traverses en chêne paysagère Laouet à participer à l'essor des forêts et à la lutte des changements climatiques à La Teste-de-Buch.

Afin d'obtenir davantage de renseignements au sujet de votre Vendeur de traverses en chêne paysagère Laouet, n'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de contact en ligne de ce site.